Thung Nai Baie Halong terrestre
Thung Nai, situé dans district de Cao Phong, Hoa Binh, environ 100 km de Hanoi, surnommé Thung Nai Baie Halong terrestre – un lieu à ne pas rater pour ceux qui aiment voyager, découvrir le Vietnam authentique. Parce que, une fois arriver dans cet endroit, vous serez impressionnés par la beauté sauvage et rustique des montagnes, des rivières et de la culture des Muong du nord-ouest Vietnam
Lieu d’harmonie entre la nature et les hommes
En arrivant à Thung Nai Baie Halong terrestre, vous sentez la paix et la tranquillité, une beauté mystérieuse et tranquille. Assis sur une petite embarcation pour une balade sur la rivière Thung Nai, on se sent perdu dans un conte de fée.
En hiver, peut-être que très peu de gens viendront à Thung Nai Baie Halong terrestremais je fais le contraire. En cette saison, la rivière Da devient de plus en plus verte et étrangement calme. Le paysage naturel comme les montagnes calcaires, de petites îles qui “poussent” dans une eau bleue claire. Certains disent qu’une fois, à Thung Nai Baie Halong terrestre, ils ont senti la détente, la légèreté et le rustique. La nature et les gens ici sont intacts. D’autres considèrent même Thung Nai Baie Halong terrestre comme “la fille Muong dort encore”.
Dans l’espoir de réveiller “la fille Muong endormie”, de plus en plus de touristes étrangers veulent, comme moi, venir à Thung Nai Baie Halong terrestre, venir au lac de la rivière Da pour découvrir la vie originale. Les Hanoiens viennent à Thung Nai Baie Halong terrestre comme une destination de week-end idéale.. à découvrir, se détendre, se reposer
Afin de découvrir toute la beauté de Thung Nai Baie Halong terrestre, le meilleur moyen est voyager en bateau. Ici, depuis de nombreuses générations, les gens restent fidèles à la rivière, avec les bateaux en bois creusés, au milieu de la rivière Da et maintenant encore ces petits bateaux aident les touristes à découvrir cette région: de nombreuses roches ondulantes sont apparues à la surface de l’eau pour former des “grandes îles”, créant ainsi un chef-d’œuvre de la nature extraordinaire. Pour cette raison, on l’appele “Thung Nai Baie Halong terrestre”