L’île de Phu Quoc Vietnam, située dans le Golf de Thaïlande proche du Cambodge, est idéale pour la farniente, les activités balnéaires et les balades. Cette petite île tropicale vous enchantera par sa virginité, ses cascades rafraîchissantes rivalisant de beauté avec les plages paradisiaques frangées de cocotiers et d’eaux turquoises.

L’île de Phu Quoc Vietnam vous séduira par ses magnifiques plages de sable, sa végétation luxuriante et sa tranquillité. Petit coin de paradis, Phu Quoc Vietnam est devenue une destination-phare du tourisme vietnamien et offre un vaste choix d’hébergements, des hôtels cinq étoiles aux bungalows au charme rustique.

Le séjour sur l’île Phu Quoc Vietnam dispose d’un atout essentiel : c’est la possibilité d’une alternance équilibre entre repos et découverte. De nombreuses petites îles autour de Phu Quoc Vietnam donneront la joie aux plongeurs sous-marins grâce à leurs récifs coralliens particulièrement colorés. Toujours à bord des bateaux locaux, vous pourrez expérimenter la vie des pêcheurs en mer, y comprise la pêche aux calamars qui ne s’effectue qu’en pleine soirée. Il est aussi intéressant pour les voyageurs ayant le temps de visiter une ferme à huîtres perlières (pour satisfaire à leurs envies de fièvre acheteuse) ou une fabrique de nuoc-mam : cette fameuse sauce est abondamment utilisée comme condiment dans la cuisine vietnamienne et la production de l’île, d’une qualité exceptionnelle est considérée comme la meilleure du Vietnam.

L’île de Phu Quoc Vietnam compte une quarantaine de sommets qui abritent une nature généreuse, refuge de nombreuses espèces animales et végétales menacées. Les beaux paysages sont légions et les touristes apprécient les escapades le long des ruisseaux de Tranh (peinture), Da Ban (pierre), Tiên (Fée), aux caps de Tau Ru, Ong Cop. Ses 150 km de côtes offrent de belles plages, propices à un tourisme de villégiature.

L’île Phu Quoc Vietnam se développe rapidement, aussi si vous n’êtes pas fanatique du tourisme de masse, faites vite votre valise et allez la découvrir avant qu’il ne soit trop tard