Quand le meilleur moment pour visiter Tam Coc ?
Au cours de votre voyage au Vietnam, à côté des sites incontournables à découvrir, vous avez envie de voyager Tam Coc et mais vous ne savez pas quand est le meilleur moment pour visiter Tam Coc pour avoir de belles photos sur la baie d’Along terrestre. Voici nos informations sur ce site utile à vous:
Tam Coc, situé à 100 km au sud de Hanoi, dans le célèbre complexe de Trang An avec un système de grottes, de montagnes calcaires, de rizières magnifiques, cet endroit ressemble à une baie d’Halong mais sur terre et constitue un véritable écotourisme du Nord Vietnam
Tam Coc, ce qui signifie «trois grottes», comporte la grotte Ca, la grotte Hai et la grotte Ba. Les trois grottes sont constituées de la rivière Ngo Dong à travers la montagne.
La grotte Ca fait 127 m de long, 20 m de large à travers une grande montagne
La grotte Hai, 60 m de long, à l’intérieur de la grotte, beaucoup de stalactistes en plusieurs formes , appelés selon l’immagination des touristes.
Pas très loin de la grotte Hai, il s’agit de la grotte Ba, 50 mètres de long. Parfois on ne peut pas y accéder à cause du niveau d’eau sur la rivière Ngo Dong
Quand est ce que le site Tam Coc le plus beau?
En été: de fin mai à juillet : le moment où les rizières sont mûres et dorées.
En cette période, Tam Coc est comme le tableau naturel magnifique “ montagne – eau en harmonie” sur le fond du jaune brillant de riz mûr durant la saison de récolte du riz à Tam Coc qui séduit tout le monde une fois visiter cette région.
Les bicyclettes sont choisies par les touristes pour profiter de la beauté de campagne Tam Coc. Cependant, le meilleur moyen pour visiter les plus beaux paysages Tam Coc, est de prendre une barque à rame le long de la rivière Ngo Dong qui serpente entre les rizières d’or, ornés de fleurs de lotus, de nénuphars, entourées des montagnes calcaires. Le site Hang Mua est considéré comme l’un des plus beaux endroits pour avoir de belles photos panoramiques sur Tam Coc. Une magnifique peinture !