La cuisine et gastronomie Hue – La capitale de la gastronomie vietnamienne
À côté de la culture de longue date avec des palais, des tombeaux ou des représentations de chants de Hue sur la rivière des Parfums, la cuisine et gastronomie Hue est également un élément culturel avec des plats qui portent l’âme des gens Hue quand on parle de l’ancienne capitale de Hue.
La cuisine et gastronomie Hue est la cristallisation du processus de création de nombreuses générations, avec plus de 1700 plats de la cour royale au peuple, parmi lesquels, environ 2400 plats de tout le pays du Vietnam. La cuisine et gastronomie Hue est l’interférence de nombreuses régions, le mélange et la, cristallisation des régions culturelles. La marque culinaire de Hue est devenue un produit culturel national, les ressources touristiques contribuent à la construction de l’image de Hue en particulier et du Vietnam en général, qui est une première destination de la région et du monde.
Essayez une fois de venir goûter le Bun Bo Hue préparé par les gens de Hue, vous pouvez sentir le vrai goût du plat. Il contient non seulement des nouilles, du bœuf ou des tendons de bœuf, mais aussi la beauté des gens de Hue, avec le cœur de ceux qui préparent les repas. Ou comme le riz aux moules Com Hen est aussi un plat célèbre, réchauffant toujours le cœur des clients lorsqu’ils viennent à Hué …
Surtout récemment, lors de la conception de circuits à Hue, Voyagesviet Travel – Agence de voyage locale au Vietnam souhaite toujours que les visiteurs découvrent la cuisine et gastronomie Hue , de simples plats rustiques à des plats royaux. Tous créent des couleurs et un espace culinaire unique en fonction de l’histoire et de la culture de l’ancienne capitale.
L’écrivain Nguyen Tuan a dit : les gens de Hue aiment manger avec les yeux. Mais malgré la mobilisation de tous les sens pour l’absorption des nutriments, les habitants de Hue ne mangent que la saveur comme ils parlent souvent d’eux-mêmes. La nourriture de Hue, qu’elle soit luxueuse ou populaire ou simple, une fois goûter vous donner un goût inoubliable.
Outre des milliers de plats dans les repas de famille, Hue propose également des plats spéciaux tels que Bun Bo Gio Heo – le nouilles au pied du porc, le plus célèbre est les nouilles Gia Hoi au marché de Tuan.
Il existe également des dizaines de gâteaux salés et sucrés que quiconque a déjà goûté ne pas oublier ce cadeau spécial de l’ancienne capitale Hue. Ce sont des gâteaux célèbres associés à des lieux célèbres: le gâteau Banh Khoai de Dong Ba, Banh Beo de Ngu Binh, Banh Uot au porc grillé Kim Long, Banh Canh de Nam Pho …
Grâce à ces plats, on peut mieux comprendre des méthodes pour les faire et d’en profiter.
Pour Hue, manger est aussi un art et une culture. Alors, comment manger à la manière de Hue? Les gens de Hue mangent à la manière de Hue est une histoire commune, la façon de manger est au cœur de chaque personne. Asseyez-vous à la table, prenez les baguettes, comment tenir la tasse, quoi manger avec.