Réouverture des frontières aux voyageurs étrangers au Vietnam
Le Vietnam va rouvrir leurs frontières à tous les voyageurs internationaux vaccinés
Après des mois de fermeture des frontières Vietnamiennes à cause du Covid-19, le Vietnam annoncé ce mois une réouverture des frontières aux voyageurs étrangers au Vietnam
Le Vietnam va autoriser, à partir de ce mois, l’entrée sur son territoire à tous les voyageurs en provenance de l’étranger à condition qu’ils soient entièrement vaccinés contre le Covid-19, a affirmé ce mardi le gouvernement Vietnamien.
Les autorités Vietnamiennes vont par ailleurs exiger des voyageurs qui doivent être vaccinés avant de partir pour le Vietnam, le port du masque aux publics, respecter le message: Khâu trang (Masque), Khu khuân (Désinfection), Khoang cach (Distance), et Khai bao y tê (Déclaration de l’état de santé)
Le Vietnam se dit prêt à accueillir des voyageurs étrangers, mais sait que le retour à la normale prendra du temps. C’est une lueur d’espoir pour le tourisme au Vietnam. Les visiteurs étrangers nous ont tellement manqué, affirme le Ministère du tourisme Vietnamien
Les conditions primordiales pour les voyageurs étrangers souhaitant voyager au Vietnam: ils doivent être vaccinés, une preuve de vaccin, un résultat de test négatif ou une preuve de rétablissement du COVID de moins de 6 mois. Le Vietnam pourra en outre établir des mesures sanitaires supplémentaires si elles sont nécessaires et proportionnées (par exemple: tests, quarantaine…)
Les vaccins admis par le Vietnam sont ceux reconnus par le Ministère de Santé Vietnamien: Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson.
En savoir plus:
Le Vietnam est-il ouvert aux touristes français souhaitant voyager?
Circuit rencontre ethnies au Vietnam
Circuit incontournable du Nord Vietnam en 10 jours
Voyage Vietnam en famille 17 jours
Circuit rencontre ethnies au Vietnam & Circuit Vietnam Authentique
Randonnée Bắc Hà – Couleur des ethnies du Nord en 09 jours
Voyage au Vietnam pour les retraités
Réouverture des frontières aux voyageurs étrangers au Vietnam