Découvrez les 7 Top destinations au Cambodge
Lors que vous faites un voyage au Vietnam et une extension au Cambodge, ne pas manquer les destinations au Cambodge ci-dessous:
Dégustez les plats uniques comme du serpent, des araignées, scorpions ou comptempler les chauves-souris au coucher du soleil ? Juste 2 des nombreuses expériences impressionnantes lors d’un voyage au Cambodge. Découvrez d’autres avec nous :
Lever de soleil à Angkor Wat: Construit au 12ème siècle, Angkor Wat est considéré comme le temple le plus ancien et le plus grand du monde. Aujourd’hui, il est devenu un symbole national, présent sur le drapeau du Cambodge. Si vous avez le temps, vous devrez passer trois jours, voire des semaines pour découvrir tout ce “labyrinthe de pierre”
Contempler le lever du soleil aux temples d’Angkor Wat est une expérience unique. C’est l’une des raisons pour lesquelles ce patrimoine au Cambodge attire de nombreux visiteurs
À la découverte d’autres temples magnifiques: Angkor Wat, bien sûr, devrait être préféré, mais il serait dommage si vous avez manqué d’autres temples au Cambodge. Pas besoin de voyager loin, vous pouvez découvrir le parc archéologique d’Angkor avec de nombreux monuments anciens à vélo ou à pied
- Angkor Thom avec ses œuvres anciennes: y compris le temple Bayon et les célèbres visages de pierre
- Ta Prohm avec les racines étranges dans le film Tomb Raider.
- Temple hindou Preah Vihear au nord du Cambodge dans les montagnes de Dangrek.
Streetfoods à Siem Riep: les plats exotiques vous attendant ici: Araignées frites à l’huile, serpent grillé, grillons à la citronnelle et au piment, Amok au curry de lait de coco au jus de citron et au piment….
Grotte des chauves-souris à Battambang au coucher du soleil: En fin d’après-midi, au pied de la montagne Phnom Sampeau, les voyageurs curieux se réunissent pour observer une scène magnifique: Des milliers de chauves-souris vont “sortir” d’une grotte pour commencer leur chasse de nuit.
Une longue ligne noire s’étire à travers le ciel, faisant vibrer les ondes sonores. Cette scène de chauve-souris géante se produit vers 17h30, à environ 15 km au sud-ouest de Battambang. Historiquement, les grottes de Phnom Sampeau étaient autrefois des « abris noirs” des Khmers rouges
Musées au Cambodge: Le Cambodge est un pays en Asie, riche en histoire et culture. Visiter les musées pour mieux comprendre l’histoire et le passé cambodgien tels que le Musée du génocide de Tuol Sleng, attaché aux souvenirs douleureuxs des Khmers rouges, ou le magnifique Musée national du Cambodge à côté du Palais Royal.
Train de bamboo à Battamang: C’est pas une blague, mais à l’origine, c’était un moyen de transport pour les habitants de Battambang. Ce jeu a attiré beaucoup de touristes, cependant il a fermé en 2017 avant de rouvrir pour un voyage de 20 km de distance dans le temple de Banan.
Ce “train de bambou” est alimenté par un petit moteur, contrairement à tous les autres chemins de fer que vous avez déjà été. Avec une vitesse jusqu’à 30 km / h, ce n’est pas seulement une expérience agréable, mais aussi cela vous donne également l’opportunité de voir la campagne cambodgienne.
Séjour de fainéance sur l’île de Koh Rong: Le Cambodge a aussi une île paradisiaque appelée Koh Rong -une des plus belles destinations au Cambodge. Vous pouvez découvrir les baies isolées, faire de la plongée sous-marine dans les récifs de corail, ou déguster un bon cocktail dans un bar en chaume ou comptempler le lever du soleil à l’aube. La vie est en Rose !