Visiter Ly Son Vietnam – Que voir et faire ?
Environ 1 heure en bateau du port de Sa Ky (port de Quang Ngai) jusqu’a l’île de Ly Son Vietnam qui s’étend sur environ 10 km2, une destination interessante pour votre voyage au Vietnam en famille.
L’île de Ly Son Vietnam se compose de deux îles, l’île Be et Lon – appele selon la taille de ces îles: Be – petit et Lon – grand en français.
L’île de Ly Son, aussi connue sous le nom de Cu Lao Re, est la trace des volcans. Dotée de la grande beauté naturelle comme un paradis au milieu de l’océan.
Elle est célèbre pour ses plages cristallines, sa nature vierge et ses habitants sympathiques. Aussi réputé par “royaume de l’ail”
La pagode Chua Hang et la statue de la Déesse de la Miséricorde: La pagode a été construite dans la grotte profonde de la montagne près de la côte. Un lieu calme, en harmonie avec la nature.
Les champs de l’ail: blancs, verts comme un échiquier, cultivé sur dans le sable qui donne une saveur spéciale contrairement à nulle part ailleurs. . Idéal de prendre des photos au lever de soleil.
La porte To Vo: le plus célèbre de Ly Son est une arche en rocher volcanique d’environ 2,5 m de haut, – une excellente tectonique géologique de la nature. Selon les scientifiques, cette porte To Vo a été formée par l’activité volcanique sur l’ancienne île. C’est aussi l’endroit idéal pour accueillir le lever et le coucher du soleil idéal à Ly Son
Le chemin de peinture sur l’île de Ly Son: d’une longeur de 300m de l’embarcadère jusqu’à la porte To Vo, est le produit et la création des étudiants de la Faculté d’Architecture, de l’Université de Technologie – l’Université Da Nang, durant une semaine, dans le but de donner a l’île de Ly Son un point fort, une nouveaute pour attirer les touristes. En savoir plus: Le chemin de peinture sur l’ile de Ly Son
Plongée et baignade: prenez un bateau pour visiter les iles aux alentours, les villages des pêcheurs, et découvrir les récits coraliens ainsi que se baigner aux petites plages paradisiaques